Aller au contenu. | Aller à la navigation

COVID-19 indemnité eau
Vous êtes ici : Accueil Commune VIE POLITIQUE COVID-19 indemnité eau
CORONAVIRUS

corona.jpg

Communiqués
Avis à la population

 

ACCUEIL EXTRASCOLAIRE

NOUVEAUX N° TEL
Se connecter


Mot de passe oublié ?
Cultes

agenda paroissial (cliquez sur l'image)
Mondossier

Imprimez vos certificats à la maison !
 
Actions sur le document

COVID-19 indemnité eau

Un arrêté du gouvernement wallon vise à octroyer une indemnité unique forfaitaire de 40 EUR pour réduire la facture de fourniture d’eau des clients domestiques ayant une réduction de revenus suite à un chômage économique temporaire (partiel ou total) en raison de la crise du COVID-19

 

COVID-19 - Réduction de 40 EUR sur la facture d’eau en cas de chômage économique temporaire

 

 

Unique condition à remplir

L’unique condition est que le client domestique bénéficie d’une réduction de revenus suite à un chômage économique temporaire (partiel ou total) en raison de la crise du COVID-19.

Comment solliciter l’indemnité ?

      1)      Remplir le formulaire « Indemnité Eau » ci-joint

      2)      Joindre l’attestation de chômage temporaire de mon organisme de paiement attestant du chômage économique ou de l’organisme compétent dans le pays de l’employeur

      3)      Renvoyer l’ensemble soit par e-mail à l’adresse : eau@attert.be ou par courrier à l’adresse suivante : Commune de Attert - Service Taxes – Voie de la Liberté, 107 – 6717- Attert

Après vérification du respect des conditions, cette indemnité sera déduite de la prochaine facture (d’acompte ou de régularisation) du client domestique.

Plus d’informations

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la FAQ sur le site de la SPGE :

http://www.spge.be/fr/covid-19-reduction-de-40-sur-la-prochaine-facture-d-eau.html?IDC=25&IDD=2309

Actions sur le document
Lutte contre le Coronavirus

cliquez sur l'image

Merci pour votre solidarité
Administration

Administration communale d'Attert

107 Voie de la Liberté

6717   Attert

 tél : 063 / 24 27 70

fax : 063 / 24 27 71

mail : administration@attert.be

Ouverture des bureaux :        

uniquement sur RDV (par courriel ou tél.)

Permanences du samedi matin 2020

(25 janvier, 15 février, 28 mars, 25 avril,

16 mai, 27 juin, 26 septembre, 24 octobre,

21 novembre et 12 décembre) de 9h à 11h30

 

la commune ...
« Mai 2020 »
Mai
LuMaMeJeVeSaDi
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Point pension

VRAC CAR

 

Date du passage de la Vrac Car à Attert devant le Cothurne, Voie de la Liberté

 à partir de 17h

2019 : 2 et 23 avril, 7 et 21 mai, 4 et 18 juin, 23 et 30 juillet, 20 et 27 aout, 3 et 17 septembre, 2 et 15 octobre, 5 et 19 novembre, 3 et 17 décembre

2020 : 7 et 21 janvier, 4 et 18 février, 3 et 17 mars

 
Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.