Aller au contenu. | Aller à la navigation

Ordres du jour Conseil communal
Vous êtes ici : Accueil Commune VIE POLITIQUE Ordres du jour Conseil communal Ordre du jour CC du 25 mai 2018
Bulletin communal

 

cliquez sur l'image et vous pourrez l'imprimer tout en couleur
ACCUEIL EXTRASCOLAIRE

NOUVEAUX N° TEL
SOS Secours

Cliquez sur le titre pour afficher tous les n° d'urgence

Se connecter


Mot de passe oublié ?
Cultes

agenda paroissial (cliquez sur l'image)
Mondossier

Imprimez vos certificats à la maison !
 
Actions sur le document

Ordre du jour CC du 25 mai 2018

le vendredi 25 mai 2018 à 20 heures.

 

ORDRE DU JOUR

 

 

SEANCE  PUBLIQUE

 

1.         Approbation du procès-verbal de la séance précédente.

2.         Compte du CPAS de l’exercice 2017 – Approbation.

3.         Approbation de divers comptes de Fabriques d’Eglise.

4.         Compte communal de l’exercice 2017 – Approbation.

5.         Modification budgétaire n°1 - Approbation.

6.         Approbation du devis pour la réalisation de travaux forestiers non-subventionnables dans les domaines forestiers de la Commune d’Attert.

7.         Construction de deux logements Tremplins à Heinstert - Approbation des conditions et du mode de passation du marché.

8.         Restauration de l’ancienne église Saint-Etienne et nouvelle affectation en centre culturel - Approbation des conditions et du mode de passation du marché.

9.         Réalisation d’une aire de convivialité à Nothomb - Approbation des conditions et du mode de passation du marché.

10.      Construction des nouvelles infrastructures de l’A.S. Nothomb-Post - Révision des modalités de financement et octroi d’une aide financière supplémentaire - Approbation.

11.      Commune « Zéro déchet » - Ratification de la candidature de la Commune d’Attert.

12.      Règlement complémentaire sur la police de la circulation routière - Modification de la priorité au carrefour de la RN 40 et de la rue de la Brasserie - Approbation du projet d’arrêté ministériel.

13.      Tutelle administrative sur le cadre du personnel du CPAS - Approbation de la modification de la durée de temps de travail de la Directrice générale.

14.      VIVALIA - Assemblées générales ordinaire et extraordinaire du 26 juin 2018 - Approbation des points à l’ordre du jour.

15.      SOFILUX - Assemblée générale ordinaire du 26 juin 2018 - Approbation des points à l’ordre du jour.

ORES ASSETS - Assemblée générale du 28 juin 2018 - Approbation des points à l’ordre du jour

Actions sur le document
Administration

Administration communale d'Attert

107 Voie de la Liberté

6717   Attert

 tél : 063 / 24 27 70

fax : 063 / 24 27 71

mail : administration@attert.be

Ouverture des bureaux :        

lundi - vendredi de 8h30 à 11h45

mercredi et vendredi de 13h30 à 16h30

Permanences du samedi matin 2019

(26 janvier, 23 février, 30 mars, 27 avril,

25 mai, 29 juin, 21 septembre, 19 octobre,

23 novembre et 14 décembre) de 9h à 11h30

FERMETURE DE NOS BUREAUX :

lundi 11 novembre & vendredi 15 novembre

la commune ...
« Novembre 2019 »
Novembre
LuMaMeJeVeSaDi
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Point pension

VRAC CAR

 

Date du passage de la Vrac Car à Attert devant le Cothurne, Voie de la Liberté

 à partir de 17h

2019 : 2 et 23 avril, 7 et 21 mai, 4 et 18 juin, 23 et 30 juillet, 20 et 27 aout, 3 et 17 septembre, 2 et 15 octobre, 5 et 19 novembre, 3 et 17 décembre

2020 : 7 et 21 janvier, 4 et 18 février, 3 et 17 mars

 
Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.